Compo Dragons TFT, comment jouer?

Compo dragons est une parmi les meilleures tft compo du set 7. Trouvez ci dessous comment jouer cette tft compo.

Compo Alliance des dragons – Comment jouer?

Team builder: ici

Composition:  Idas, Shi Oh Yu, Daeja, Bard, Yasuo

Comment jouer: 

  • Vous ne devez l’exécuter que lorsque vous voyez l’une des augmentations de dragon spécifiques. Les Dragons en jeu sont Idas, Shi Oh Yu et Daeja. Idas sera votre tank principal et Daeja sera votre source de dégâts à distance tandis que des unités plus coûteuses comme Bard et Yasuo fourniront le contrôle de foule nécessaire.
  • Optez pour cette composition UNIQUEMENT si vous avez l’augmentation « Alliance de Dragon » OU « Horde de Dragon » de niveau 2. Ces deux augmentations sont obligatoires pour exécuter cette composition car elles vous permettront de jouer plusieurs Dragons sans perdre le trait Dragon.
  • Étant donné que les dragons occupent 2 emplacements chacun, nous pouvons potentiellement intégrer 4 dragons au niveau 8. Si vous n’avez pas encore Yasuo ou Bard, ajoutez simplement un autre dragon comme Sy’fen ou Shyvana pour le CC supplémentaire à côté de notre carry Daeja.
  • Si vous ne trouvez pas le Dragon Daeja comme votre carry principal, vous pouvez utiliser le Dragon Sy’fen à la place et remplacer nos unités à 5 coûts Yasuo et Bard par Pyke et Ornn. Si vous avez beaucoup d’objets AP, vous pouvez également choisir Ao Shin en tant que dragon principal.

Objects nécessaires:

  • Daeja: Poignard de Statikk, Lame enragée de Guinsoo, Bâton de l’archange
  • Idas: Lithoplastron de gargouille, Griffe de dragon, Cape solaire
  • Shi Oh Yu: Soif-de-sang, Manteau de la nuit, Tueur de géants

Planning:

  • Early game: Étant donné que les dragons sont des unités à coût élevé, vous devez atteindre la fin de partie avec autant d’or ainsi que suffisamment de PV pour avoir suffisamment de temps pour trouver vos 3 dragons. Le Dragonnier avec Jinx comme porte-objets pour Daeja et Tahm Kench comme un tank temporaire pour Idas vous aidera facilement à poursuivre une séquence de victoires.
  • Mid game: Jouez les 2 étoiles unités que vous trouvez, mais nous pouvons ajouter Senna ici pour Canonnier ainsi que remplacer Heimerdinger par Lulu pour un meilleur Dragonnier. Dès que vous trouvez l’un de vos dragons principaux, remplacez immédiatement nos porte-objets pour eux et commencez à construire vos Dragonlands.

Guide à mise à niveau: 

  • Stage 2: montez au niveau 4 tôt si vous voulez commencer une série de victoires et au niveau 5 pour essayer de continuer la séquence. Si vous êtes faible en début de partie, vous pouvez choisir d’économiser de l’or et de perdre une séquence à la place.
  • Stage 3: Passez au niveau 6 au stade 3-2 et ajoutez plus de synergies avec Senna et Shen, mais le fait d’avoir 2 étoiles pour vos unités est plus important que les synergies pour l’instant. Essayez de toujours rester au-dessus de 50 pièces d’or lorsque vous le pouvez. Vous voulez toujours économiser autant d’or que possible pour atteindre rapidement le niveau 8, alors ne dépensez pas votre or en relances à moins que vous ne soyez sur le point de mourir.
  • Stage 4: Augmentez le niveau jusqu’à 7 au stade 4-1. C’est la partie du jeu où vous voulez commencer à rouler un peu afin de trouver l’un de vos principaux dragons Idas ou Daeja. Une fois trouvé et stabilisé, sauvegardez et accédez au niveau 8. À la fin du stade 4, essayez d’atteindre le niveau 8. Vous aurez de meilleures chances de rouler et vous devriez également avoir l’augmentation spécifique au dragon maintenant, alors commencez à finaliser votre composition !
Rate this post

Laisser un commentaire