Les nouvelles classes et origines du TFT set 7

Après plusieurs jours d’attente, TFT set 7 – Dragonland  ont été dévoilées avec beaucoup de nouvelles classes et origines. Cet article vous donne tous les détails et les champions de TFT 7.

Les nouvelles origines du TFT set 7

Astral

tft set 7 astral

Toutes les 5 boutiques, vous avez des chances supplémentaires d’avoir des champions Astral proposés, et vous gagnez une orbe Astrale qui contient des récompenses. Votre équipe gagne également de la puissance.

Dragon

tft set 7 dragon

Les Dragons donnent +3 à leur trait marqué, mais demandent 2 places dans votre équipe. Ils gagnent également 600 PV bonus. Ce trait n’est actif que si vous avez exactement 1 Dragon.

Guild

tft set 7 guild

 Donne un bonus unique à votre équipe selon les champions Guild que vous jouez.

  • Sejuani : +100 PV
  • Twitch : +10 % AS
  • Ryze : +10 puissance
  • Talon : +10 AD
  • Bard : +2 Mana par attaque
  • Emblème : +3 % Omnivamp

Jade

tft set 7 jade

Chaque combat, les alliés qui commencent le combat adjacent à au moins 1 Statue de Jade gagnent la vitess d’attaque et se soignent de leurs PV max toutes les 2 secondes. Quand une statue est détruite, elle inflige 50 % de ses PV en dégâts magiques aux ennemis proches.

Mirage

tft 7 mirage

Les effets de Mirage sont différents à chaque partie

Ragewing

tft 7 ragewing

Inné : Le mana des Ragewings est converti en Rage, leurs attaques génèrent 15 Rage mais ils n’en gagnent pas en subissant des dégâts. Après avoir lancé leur sort, les Ragewings gagnent la vitesse d’attaque bonus et l’omnivampirisme bonus.

Revel

tft 7 revel

Après avoir infligé des dégâts, les Revels lancent un feu d’artifice qui inflige des dégâts magiques à un ennemi aléatoire.

Scalescorn

scalescorn

Si vous n’avez pas de dragon dans votre équipe, les champions Scalescorn infligent des dégâts magiques supplémentaires et subissent une réduction de 25 % des dégâts infligés par les ennemis avec plus de 1700 points de vie.

Shimmerscale

Octroie des objets aléatoires exclusifs de Shimmerscale.

Tempest

Après 9 secondes, la foudre frappe le champ de bataille. Les ennemis sont étourdis pendant 2 secondes et subissent un pourcentage de leur santé maximale sous forme de dégâts bruts. Les champions Tempest gagnent en vitesse d’attaque.

Trainer

Chaque round, les Trainers donnent 1 Snax à Nomsy chacun, lui ajoutant des PV et de la puissance. Le niveau d’étoiles de Nomsy augmente tous les 25 Snax.

Whispers

Les dégâts des Whispers rétrécissent les ennemis, réduisant leur armure et leur résistance magique de 40 % pendant 6 secondes. Lorsqu’ils endommagent un ennemi rétréci, les Whispers gagnent des bonus cumulables.

Les nouvelles classes TFT set 7

Assasine

Inné : Saute vers la ligne de fond ennemie lorsque le combat commence. Les capacités des assassins peuvent infliger des coups critiques et ils gagnent un bonus de chance de coup critique et un bonus de dégâts de coup critique.

Bard

Les alliés qui survivent au combat des joueurs ont 20% de chances de créer un Doot. Bard crée toujours un Doot en dansant. Chaque Doot que vous collectez augmente les cotes de votre boutique de 1 % pour les niveaux 3, 4 et 5.

Bruiser

Canonnier

Cavalier

Dragonmancer

Evoker

Guardian

Legend

Mage

Mystic

Shapeshifter

Spell-Thief

Starcaller

Swiftshot

Warrior

4.8/5 - (9 votes)

Laisser un commentaire